•Light~Heart• nostale Index du Forum
•Light~Heart• nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenjI_S
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Nom du personnage à recruter :KenjI_S

Niveaux de Combat : 90
Niveaux de Métier : 80
Classe : Archer

IG ( précision )  

SPs :

* SP1 : 95+11, fée 50%
* SP2 : 77+11, fée 42%
* SP3 : A plus de sp3 pour le moment.
* SP4 : 99+11, fée 50%
* SP5 : 85+7, fée 40%

_Résistances (sans SP):
Lumière :96%
Obscurité :90%
Eau :75% (bientôt change de résist)
Feu :96%

Équipement:

Arme principale : Arc du Grands Chefs lvl 90 R7+7, (pas encore de rune car je l'es up il n'y à pas longtemps)
Arme secondaire : Bientôt une nouvelle dague!
Armure : Armure en Cuir du Commandant lvl 90 R6+7 (idem pas encore de rune car moi qui l'es up aussi)

Quelques questions :

*Depuis quand jouez-vous à Nostale ? 3ans mais j'ai dû arrêter pendant 2 ans à cause de mes études...

*Quelles sont vos anciennes familles ? Avez-vous été viré ou quitté votre famille ? Pourquoi ?
 je suis passer par pas mal de fafa, parce que j'ai reprit le jeu au mois de décembre, mais jamais été viré! je partait parce que malheureusement soit sa devenais inactif,
Soit on faisait pas grand chose...

*Aimez-vous raidez, Lod, arène, acte4, drop... ? Raid l'une de mes préférence, après lod en sp no lulu meilleurs ambiance détente que cheche....
Et acte 4 quel endroit rêver pour se défouler!! Wink

*Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre famille ? Ce qui me motive et bien c'est le faite que je voit la fafa faire des raid ensemble, acte4 etc avec des membres actifs!!

*Comment avez-vous connu les Light-Heart ? Raid ibra powaaa! Oui c'est la bas que j'ai connu quelques un des membres et la fafa!

*Quels Nosmates possédez-vous ? tufu brun, plus fidèle de tous!! Toujours prêt à crever à ma place... (alt t)

IRL  

Prénom IRL : james
Avez vous Skype ainsi qu'un micro ( si Oui quel est votre pseudo ) : Nop désolé...
Êtes-vous actif ? : le plus possible.
Autres info. : prenez moi!! (alt LLLL)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixus
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 02:17 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum déjà ^^.

Hum, Bonnes sp , bon  stuff , bonne réputation , résistances convenable , donc seras un POUR.

Et tkt pas  chez nous c'est plutôt beaucoup actif ^^ , pour skype si tu  pouvais l'avoir même sans parler se serais déjà pas mal pour la communication.
Donc bonne chance ! 

Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 02:27 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Point positif :
- SP (meme s'il manque la 3)
- Ton intéret pour lod sp no lulu Smile
- Le stuff qui est quand meme UP (a runé)
- la réputation

Point négatif :
- La candidature très boff pas d'images , pas d'étoffe , pas de personnage ressentie derriere etc .. (a savoir que le modèle est la que comme base a vous de mettre votre touche >.<)
- Les résistances
- Très peux d'info sur tes précédentes famille (meme pas les noms è_é)

Bref je préfere mettre un pour pour un personnage faible mais qui fait une très belle présentation et une bonne image de lui que un personnage fort mais candidature boff donc :
NEUTRE j'attend de voir la suite des votes etc

Good luck ^^
Sp2 lv 8X+11
Sp3 lv 99+9
Sp4 lv 99+13
Sp5 lv 3X+5

Darknight68
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:04 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Bonjour
Rien à redire sur le perso mais j'espère que les prochain regarderont attentivement nos remarque pour leur candidature.
Car comme le dit si bien mon compatriote ci-dessus ta candidature manque d'image et donne l'impression que tu as fait sa en 5 minutes juste comme sa.

Donc un pour pour toi mais les prochains à candidater DES IMAGESSSSSSSSSSSSSSSS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stydja unim mor'anr

IdentisicK~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Pour, 
Juste les résistances à retravailler et une sp3 à obtenir  Wink

Rei~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeeeey Deda t'as pas le droit d'essayer de me voler mon rôle de méchant !!

Bref, Deda à tout dit sauf un truc, inutile de mettre neutre sur une candidature, c'est pareil un neutre & pas voter, donc ce sera contre pour moi à cause de la candid, sinon bon perso.

Dixus
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Re , alors je poste ce message de la part d'ezen il ne peut le faire lui même pour cause de problème informatique.

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler pour nous rejoindre, ton perso est très bon y'a rien à redire le dessus mais je regrette la candidature trop pauvre.
Je rejoint donc l'avis de Deda et reik avec un neutre, mais j'aimerais que tu refasse une candidature pour nous montré ta motivation.
J’espère que tu pourras nous rejoindre bientôt. Bonne continuation et bon jeu.

Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Pour

~zelda78610~
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum 

comme l' on dis mes chère membre  tu a quelque point négatif a améliore mais pour ma part je te connais et je sais ce que tu vaux je pence que tu a ta place dans notre famille mais il va falloir que tu m'augmente ses résistance eau  et aussi t'obtenir une petite dague  sinon répute trés convenable ce sera un POUR pour moi

Nuit-Nuke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Comme les autres membre l'on dit, il manque quelques photos. cependant il ne faut oublier que c'est seulement le deuxième à passer par le forum il faut donc de l’indulgence car il n'avais un mauvais exemple avant lui. Pour ce qui est du perso, les quelques point négatifs sont largement compenser par le reste je vote donc POUR.  Okay

El Boufon

Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature!! Répondre en citant

Candidature accepté, je ferme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange