•Light~Heart• nostale Index du Forum
•Light~Heart• nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event le killer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> La Vie de la Famille -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour récompense.
Pour 1M par personne
42%
 42%  [ 3 ]
Pour 2M par personne
0%
 0%  [ 0 ]
pas de récompense
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ezendil
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Alors cette Event n'a pas encore était testé vu que je l'est inventer...
Cette évent sera certainement difficile a mettre en place "Le killer" est un jeu fil rouge que je fait avec des ados durant toutes la durée du camp je voudrais essayer de l'adapter a la famille pour Nostale.

Voila le principe du jeu, je ne prendrais dans l'évent que les volontaires (et ceux qui seront actif, qui aide, et participe activement a des évent comme la tombola).
Le principe du killer est que tous les participant sont des tueurs en série, tous auront une cible ex: Murgat devra tué Reikon, Reikon devrai tué Dark et Dark devrai tué Zelda.....
Pour tué sa cible le tueur en série aura une mission plus ou moins difficile (voir carrément méga dur pour un peu de défi)
ex: Murgat doit tué Reikon en lui offrant une pomme (simple), Reikon doit tué Dark en la faisant aller dans la cave de Krem (déjà plus dur), Dark elle doit tué Zelda en se faisant kill par lui en arène (impossible)
(j'essayerai que toute les missions soit différente dans la mesure du possible)

Donc imaginons que Murgat terrasse Reikon avec une pomme empoissonné donc Reikon est mort c'est fini pour lui (Delete du personnage optionnel ^^) Murgat récupère la mission et la cible de Reikon il doit donc emmener Dark dans une cave de Krem pour la tué... et ainsi de suite.

A la fin il ne peut en rester qu'un *_* et il sera donc le gagnant =p

Le dirigeant de l'Event (zeld dix ou moi) ne peu bien sur pas participer et sera donc le M.E (maître de l'Event) je me chargerais du 1er si vous acceptez la mission (de le faire).

Dernière édition par ezendil le Sam 2 Mar - 19:17 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IdentisicK~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Superbe idée, mais maxi chaud , mais excitant  Okay

Yatsuko
Membre de la fafa

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Yep, bonne idée mais les mission c'est un délais de combien de temps pour la réussir ? ^^'

ezendil
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

alors l'event se fera sur tous le mois, sans intéruption d'aucune sorte  ^^, tué avant d’être tué c'est la seul règle x).

L'event ne comporte pas de pvp!!!! (si nuit-nuke devrai tué dixus ou dédaleus en dudu.... juste impossible) nan nan nan quand je dit tué c juste une image réaliser votre action et c'est gagné ^^.

JE TIEN A SIGNALER QUE TOUS SYSTÈME DE TRICHE N'EST PAS PERMIS!!!! 
et je compte sur la discrétion de tous pour ne pas révélé si vous etes kill ou qui vous avez kill ou qui vous devez kill!!!!! si vous revelez c'est information le jeu serait compromis.

Membre de la fafa

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

en gros si on doit tué quelqu'un avec une pomme faut simplement lui donné , faire en sorte qu'il l'accepte sans se douté de rien ?
Sp2 lv 8X+11
Sp3 lv 99+9
Sp4 lv 99+13
Sp5 lv 3X+5

ezendil
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

oui exactement déda ^^

Bon a ce jour du samedi 02 mars 02h05 du matin TOUTES LES MISSION ET CIBLE ON ETAIT ENVOYER par note 
J'insiste encore sur votre discrétion ^^
je m'absente pendant toute la semaine qui arrive si vous avez des questions poser les en chucho a Zeld et Dixus il vous répondront discrètement.

Si vous allez vite vous allez forcément recevoir a un moment ou a un autre la mission ou vous étiez la cible pas de souci vous inquiétez pas il suffira d'attendre que j'arrive pour régler le souci.
Je suis le M.E (maître Event) sur cette event la.

Ne faite confiance a personne!!!! 
je souhaite que vous soyer fair play en toute circonstance, si vous avez était tué ne le crier pas en fafa... si vous avez tué pareille...
Ne vous inventez pas une mission pour tué qqun, et croyer une personne qui vous dit en chucho que vous etes mort...
On oublie pas un mort donne sa mission et sa cible a sont assassin ^^

Bonne chance a tous =D j'espere vous voir encore en vie a mon retour surtout ^^

Membre de la fafa

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 05:18 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

*Quitte le chan fafa jusqu'a la fin du mois pour des raisons de sécurité*
Sp2 lv 8X+11
Sp3 lv 99+9
Sp4 lv 99+13
Sp5 lv 3X+5

Rei~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

*Imite deda  et fuis le chan fafa pour des raisons de sécurités*

Nuit-Nuke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Ed si tu t'absente faut le mettre dans le sous-forum absence  Bannir

El Boufon

Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Alors pour la récompense je veux que vous votiez entre vous (vous êtes 12 a participer)  si vous voulez une récompense sa va être a vous de réunir la somme...
Je vous propose que tous le monde mette 1M ou 2M en comment se qui vous fera soit 12M soit 24M pour un cadeaux pour le vainqueur!

Vous avez toute semaine qui arrive pour vous décidez ^^ je verrai vendredi soir pour mon retour =p

Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

C'est mort j'ai pas de sous à mettre la dedans, les évents fafa de ce genre ne sont de toute façons pas là pour "avoir une récompense" mais pour amusé les gens plutôt. ^^
Pour les tournois oui mais  là non.

Dedalaus
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Y'en a qui rage
Sp2 lv 8X+11
Sp3 lv 99+9
Sp4 lv 99+13
Sp5 lv 3X+5

IdentisicK~
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Je suis plutôt de l'avis de rei ou sinon une petite récompense car perso j'ai même pas 2m donc je risque pas de donner (même 1m c'est plus de la moitié de mon cash)

Rei~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

A suppr.

Dernière édition par Rei~ le Ven 8 Mar - 22:17 (2013); édité 1 fois
Dedalaus
Membre de la fafa

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Event le killer Répondre en citant

Mdr rien que dans ta réponse sa se voit que tu rage un minimum rien que quand Ezen ta troll chez pas mais vu ta réaction .. donc voila bref ^^
Faire un event de 1 mois c'est sympa un petit truc a la fin meme si c'est pas un machin a 10M mais juste marqué un peu le coup ^^
Sp2 lv 8X+11
Sp3 lv 99+9
Sp4 lv 99+13
Sp5 lv 3X+5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Event le killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> La Vie de la Famille -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange