•Light~Heart• nostale Index du Forum
•Light~Heart• nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Bistrot [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bistrot

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous ! je M'appelle Bistrot et je vais me présenter a vous ! ;p

Tout d'abord je tiens a m’excuser pour cette présentation de candidature relativement faible car je ne suis vraiment  pas fort pour mettre des images etcc je comprend rien a ça ^^'' Enfin un big plow en informatique quoi ^^ Donc je tener à m'en Excuser .

Ensuite je vais vous présentez mon personnage  Smile )

Je suis lv 71 de Combat ( je sais c'est bl mais j’étais dans une fafa hl qui only cheche et on me laisser toujours sans groupe donc :/ je fesais comme je pouvais :p )

Niveau de Metier : 80 comme tout le monde je pense ^^  Smile

Je suis plustot du genre bourrin donc Escrimeur ;p 

Parcontre j'ai une réput vraiment pas térrible j'ai 152385 Soit je suis un Expert rouge Mais si quequ'un dans la fafa fais des ts fetes etc je suis la !  Smile  

Maintenant , passons a mes sp :p 

Ma sp 1 est lv 96+9 et ma fée est a 50%  Smile
Ma sp 2 est lv  51+5 et fée a 43%
Ma sp 3 est d'un niveau de folie !!!  Surprised  lv 54 !! (bg) +0 OUAAAA xD et fée a 50%  Smile
Je n'ai pas encore de sp 4 ce n'est pas ma priorité  Smile
Sp5 Ma petite sp 5 et lv 56+4 que je suis a 5 tenta fail du +1 au +5  Very Happy  POISSEUX POWAAAAAAAA

Ensuite , passon au plat de Resistance  Surprised  ( Je suis un grand comique ... refoulé xD )
Alors en Obscurité j'ai 108%
En lumière ( ce que je suis (a) ) j'ai 109% 
En Resi feu , j'ai 103%
Et en rési eau j'ai 103 % également !  Smile

Pour continuer on va s'attaquer aux équipement ;p 

Alors j'ai un loop r5+8 runé cc a 35% et 6 % de chance de cc
J'ai une armure de cristal r5+8 également runé défense proche et loin , anti gel et miss ataque au cac et éloigné 
J'ai l'arba 72 que je ne peut pas encore mettre ^^ r5+0 mais je vais la up +7 mini =) et je vais foutre une double sl deçus si j'en trouve de bonne en r5 sinon une simple ataque pour pouvoir avoir le bonus des 10% de cc avec ma sp 1 ce qui me ferra 26% de chance de cc :p

Maintenant je vais répondre a vos questions ! ;p 

Je joue a nostale depuis 4 et des broutilles ( en 4eme j'ai commencer )

Mon ancienne famille est Havannah J'ai kick de la famille car tout le monde a kick il y avais plus grand monde bref ça serve plus a rien ^^'

Ce que je préfère dans ce jeu c'est le pvp donc tous ce qui est act 4 arène etc j'en bouffe j'adore raide act 4 et les raids normaux le Lod pas tellement mais quand il faut up bien obligé xD 

Bah Votre famille ma l'air vraiment cool avec une bonne ambiance vous avez l'air soudez et ça me plais car c'est preuve d'une stabilité et j'aime ça

J'ai connue les Light Heart en les voyants  en act 4 principalement.

Je possède Un ratufu ROSE  oui et alors ??? ;p 

Pour finir , la partit IRL 

Alors je m'appelle Dorian  Wink  j'ai 17 ans je vais avoir 18 dans - de 3 mois  Wink  
Et oui je possède skype :p ( mon pseudo c'est dorian.bouh , ou Bistrot je sais plus exactement ;p )
Oui je suis actif je me co tous les jours après ça dépend de mes devoirs tous ça Mais le problème c'est que ce Mercredi je pars 10 jours en Allemagne avec mon lycée donc je ne pourrais pas être la ^^ du moins je pense pas je ramènerais mon ordi quand même ^^

Je vais vous raconter ma vie ;p Alors tous d'abord ce que j'aime c'est sortir avec mes collègues est faire du sport , et la musique        .  xD  je fais du foot , de la natation et de La Batterie ;p 

Voila c'est apeuprès tout  Smile  je suis pas un mec prise de tête ne vous faites pas de souçis pour ça :p 

Voila j'espère que ma candidature vous a plus malgré les fautes d’orthographes ^^ est sans les screens  Wink

Je vous remercie de votre temps A bientôt !  Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixus
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors pour moi ce seras un CONTRE car ton lv est trop bas et tu n'as pas toutes les sps.Mon vote pourras changer si tu arrive a te procurer une Sp4 et les avoir toutes +5 mini.

Bonne chance pour tes prochains votes
 (Rei rage pas c'est moi le 1er)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Merci ^^ Bah je vais faire comme je peux =x

ezendil
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

j'ai les yeux qui pleure  trop de couleur et c'est trop gros >.> donc bon revenons a ton perso.
Le fait que tu n'est pas toute tes SP est le point le plus négatif pour moi =x après ta répute et ton lvl sont des faiblesses aussi.

Sinon tu a des stuff sont un peu difficile aussi mais tu a de bonne résistance bon aprés tu a l'air motivé et sa c'est mieux xD

Du coup je vais mettre un petit pour x)
Bonne chance pour la suite sa va être dur x)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Ahah Merci j'ai oubliez de préciser je crois j'aime vraiment l'act 4 jj'y suis souvent donc la réput va se faire tranquilou et désolé pour tes yeux je suis nuls pour ça Sad

Rei~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Réput beaucoup trop faible, tu n'as pas toute les Sp's.

Reviens Nos vert et avec toute les Sp's. Contre.

Et puis de toute façon je suis un vrai méchant donc deuxième contre !!

Dernière édition par Rei~ le Dim 10 Mar - 18:06 (2013); édité 1 fois
Bistrot

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Après , je dois vous avouez je suis pas fan de la sp 4E donc c'est pour ça que je l'ai pas déjà ^^  Mais merci quand même d'avoir voter je comprend votre insatisfaction de la réputation mais ça va vite monter surtout lv 75 avec mes res 30% multi éléments ça me ferra 84 % partout sans sp Et avec sp vers les 90 sans compter buff donc l'act 4 vous inquiété pas :p
J'espere que vous me laisserais une chance

~zelda78610~
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum se sera un GROS contre  car tu na rien .

Nuit-Nuke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Je suis désolé car mon est contre.

Tu à un niveau trop faible et rien qui ne puisse justifier un exception ou compenser ton lvl. 

Vue que c'est le 4 ème contre, la nouvelle règle des candidature se met en place et donc la candidature est refusé.

Cependant tu m'a l'air sympathique n'hésite pas a revenir vers nous quand ton perso aura bien évolué. 

REJET DE LA CANDIDATURE JE FERME LE SUJET

El Boufon

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

candidature réouverte sur demande

El Boufon

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Merci Riri.

En arrivant j'ai tout de suite vue un probleme de forme dans ta candidature, ça pique très fortement les yeux au réveil...

Lvl 71 un peu bas mais je suis rentré lvl 72, je ne vais pas t'en tenir rigueur.
Ta réputation est franchement inexistante sans vouloir être offensant.
Il te manque la sp4 (spé que je trouve extremement sympa tant niveau skin que skill)
Tu as un ratufu ROSE !
Candid' peu soigné (comme dit plus haut)

Pour moi c'est bien trop juste, reviens quand ton perso sera remis à niveau
: CONTRE

Ceci dit : Bon jeu !

Darknight68
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir
Je mettrais un contre, mais je vais argumenter un peu pourquoi :

Bien que le level soit faible certains sont entrés dans la fafa en étant moins de 80 mais c'est trop juste la après nous devrons loder en masse ce qui n'est pas la prioriter.
En craft sa passe
Les sps c'est faible
Les résistes c'est bon
La réputation par contre est trop faible et disons que xp sa c'est une galère sans nom.

Comme dit reikon reviens nos vert et avec toutes les sps et on t'acceptera je pense

Stydja unim mor'anr

~¤Dark02r¤~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.  

Pour commencer, ta candidature est très colorée  [Au moins ce n'est pas un gros pavé écrit blanc sur gris]  
C'est bien dommage que tu ne saches pas mettre des images  =/ 
Niveau stuff c'est correct. Tu as des bonnes résistances mais tu as des sp manquantes =/   

Mais le fait que tu es Lv.71 ma décision est de te mettre Contre malgré le penchant pour Neutre  
 Désolé, bonne continuation et bon jeu !      

Dernière édition par ~¤Dark02r¤~ le Dim 10 Mar - 20:36 (2013); édité 1 fois
Yatsuko
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, Bienvenu sur notre forum 

Tout d'abord je vais analyser ton perso :  *-*  

Point positif :  

_Tes resistances 
_Ton magnifique ratufu ROSE!   

_Tes fées 

_Stuff potable 

Point Négatif !! : 
       _ Tes Sp   

_Ton level 

_Ta reput  

1. Ce sont des éléments bien trop important pour ne pas les prendre en compt désolé mais sa sera un Contre pour moi 

~zelda78610~
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé] Répondre en citant

candid refusée je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bistrot [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange