•Light~Heart• nostale Index du Forum
•Light~Heart• nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candisature xRay- [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candisature xRay- [Refusé] Répondre en citant

C'est pas pratique quelqu'un ne pouvant se connecter que le week-end, je reste sur mon contre désolé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuit-Nuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candisature xRay- [Refusé] Répondre en citant

Je ne veux pas de donner de faux espoir, pour moi c'est un CONTRE.

Tu n'a pas toutes les spé, tu ne veut pas up alors que tu est 10 lvl en dessous du lvl mini, et tu n'a pas vraiment de quoi compenser tes handicape en ce qui concerne la réput ou les stuffs.

El Boufon

Membre de la fafa

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candisature xRay- [Refusé] Répondre en citant

Contre désoler level et réputation trop faible

xRay-

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candisature xRay- [Refusé] Répondre en citant

J'ai 50M en poche pour répute et se qui manque mais sa n'est pas grave, je retourne sur mon HL, bonne continuation bye. 

~zelda78610~
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candisature xRay- [Refusé] Répondre en citant

candid refusée je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Candisature xRay- [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange