•Light~Heart• nostale Index du Forum
•Light~Heart• nostale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Shou~ [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Shou~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

IG 

Nom du personnage à recruter :~Shou~
Niveaux de Combat : lvl90
Niveaux de Métier : lvl80
Classe : Escrimeur

IG ( précision )   

SPs :

* SP1 :  Sp1 lvl 99+12 Fée Elkaim 51% 

* SP2 : Sp2 lvl 99+11 Fée Ladine 50% 

* SP3 :  Sp3 lvl 99+11 Fée Rumial 50% 

* SP4 :  Sp4 lvl 99+11 Fée Turik adult 47% 

_Résistances (sans SP):

Lumière :115% 

Obscurité :115% 

Eau :109% 

Feu :111% 

Équipement:

Arme principale : lvl 90 r6+7 runé ,Arme secondaire : lvl 90 r6+7 runé ,Armure :  lvl 90 r6+7 nn runé 

Quelques questions :

*Depuis quand jouez-vous à Nostale ?depuit 5 ans

*Quelles sont vos anciennes familles ? Avez-vous été viré ou quitté votre famille ? Pourquoi ? suicidal angel/ nos-mascarét. pour créer ma famille avc ma femme ~Hathor~

*Aimez-vous raidez, Lod, arène, acte4, drop... ? j'aime de tout sauf l'aréne

*Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre famille ? je suis motiver pour tout les activité en fafa

*Comment avez-vous connu les Light-Heart ? avc zelda =)))

*Quels Nosmates possédez-vous ? tufu turquoise lvl 84/darco lvl 84/ lapinou lvl 84/ tufu normal lvl 81/tufu centurion lvl 37/yéti lvl 43

IRL   

Prénom IRL :Âge :Anthony 21 ans
Avez vous Skype ainsi qu'un micro ( si Oui quel est votre pseudo ) : Oui j'ai skype et un micro
Êtes-vous actif ? :Oui tres actif

Dernière édition par ~Shou~ le Dim 17 Mar - 20:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Shou~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

oublier de dire que j'avais une sp5+5 lvl 40 et dsl zelda mes pour les photo jarrive pas sur mon pc ca ma grv prix la tete mdrrr

~zelda78610~
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

pour ma part ce sera un pour il n'ya a rien a redire Smile domage pour les screen Razz

Bounty!
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Ouais j'allais le dire XD
Il manque juste quelques screens, mais bon, t'as l'air sympa et t'as un joli perso, et puis tu as l'air sympatoche (oui j'le dis 2 fois c'est important ), donc Pour. Mr. Green

Dernière édition par Bounty! le Dim 17 Mar - 22:37 (2013); édité 1 fois
Darknight68
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Contre juste a cause du manque de screens 
Bon sinon que dire par rapport au critère de recrutement==> tu les remplis tous.

Verdicte...C.....Pour

Stydja unim mor'anr

Dixus
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Salut
 Alors pour moi ce sera un POUR mais avec un manque de Screenshots, bon perso rien a redire. Bonne chance

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur notre forum!
Pour commencé, je trouve que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de screens et de couleurs. Enfin pour les screens, c'est justifié.
Tu as de très bonne résistances, des bonnes sp ainsi que les stuffs.
Comme j'ai voté pour pour ta femme, je ne vois pas pourquoi je voterai contre. ^^ 
Donc POUR ton entré dans la famille.

Cordialement,
~¤Dark02r¤~

Minamas
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Pour C'est le copain de la copine   

ezendil
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo shou ^^ content de te voir postuler c'est cool donc pour moi sa sera un Neutre...  faire un copier coller comme sa >.< c'est d'un pas beau ....
Ton personnage est juste super ^^ mais faire des phrases et enlevé les critères de recrutement c'est le minimum a mon sens =p

Dernière édition par ezendil le Dim 17 Mar - 18:44 (2013); édité 1 fois
Membre de la fafa

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Salut moi c'est contre, la candidature c'est juste un c/c, il à pas essayer de faire un effort là dessus je n'en ferais donc pas sur mon vote, mais ton perso est excellent.

Lluk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Ta candid' ne ressemble a rien, ça sera un CONTRE jusqu’à ce qu'elle ressemble enfin à quelque chose.

IdentisicK~
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Pour même si la candid est bâclée ...

ezendil
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Haaaaa merci on retrouve le coup de main de ta femme xD Bon moi sa me va sa sera donc un POUR ^^ (merci d'avoir changé)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Bon je passe en neutre, bon travail et bonne chance pour la suite !

~Shou~
Membre de la fafa

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous pour vos POUR  Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: ~Shou~ [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Light~Heart• nostale Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange